Avocat pas cher à Paris 14 (75014)

Maître Boublil tient compte des revenus de chaque client afin de pouvoir défendre chaque dossier.

Maître BOUBLIL pratique des honoraires au forfait, dont le montant est fixé pour une certaine quantité de travail ou pour une procédure.

Le montant des honoraires au forfait est convenu avec le client avant toute diligence pour une affaire déterminée, et définitivement fixé par une convention d 'honoraires signée par l'avocat et le client.

Il peut également être convenu en complément des honoraires au forfait des honoraires de résultat, notamment pour des affaires prud'hommales.

Le pourcentage des honoraires de résultat est également fixé par convention d'honoraires.

Ainsi, avant de mettre en place une procédure, vous connaissez à l'avance le montant des honoraires dûs, ainsi que le coût approximatif des divers frais et dépens, en sus des honoraires.

Maître Sylvain BOUBLIL vous reçoit de surcroît pour une première consultation gratuite, avant de démarrer une procédure.

Il existe trois formes d'honoraires:

  1. Le taux horaire : Un montant fixe est déterminé pour chaque heure consacrée effectivement au dossier. La facturation dépend uniquement du temps de travail.
  2. Le forfait : Il s’agit d’un montant fixé pour une certaine quantité de travail ou une procédure. Les honoraires forfaitaires sont fixés dès le début. Leur montant est définitif.
  3. Les honoraires fonction du résultat : La loi précise que « l’avocat est en droit de solliciter et d’obtenir des honoraires de résultat à titre complémentaire, en fonction du résultat ou du service rendu. » L’honoraire de résultat ne peut constituer la seule rémunération. Néanmoins, une partie importante des honoraires peut être fixée en fonction du résultat.

SYLVAIN BOUBLIL

57 Boulevard De Picpus
75012 - PARIS
Tél : 01 43 07 73 66
Fax : 01 45 87 94 90
Email : sylvain.boublil@orange.fr
Siret : 38417537800023

nous contacter